Team [~RA$] Index du Forum
Team [~RA$]
[Rien A Signaler]

Team [~RA$] Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cherche Team haut Niveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [~RA$] Index du Forum -> Public -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SME_Toilet_Paper

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Cherche Team haut Niveau Répondre en citant

D PSN : SME_Toilet_Paper
Micro ? : Evidemment
Grade :64
Prestige :7 sauf erreur 
Ratio :1.55
Style de jeu : Intelligent(Mi-rush et mi campouze) J'écoute beaucoup le bruit des ennemis
Armes préférées :Barret/UMP/Famas/Bouclier+coutau de lancer/ Et enfin, ACR
Map préférées :Highrise, Terminal, Carnival, Rust et Crash
Motivations pour la Team : Ben je n'ai jamais joué avec vous mais je suis un bon joueur, je déteste perdre et je cherche une Team dont la moyenne du ration est sup à 1.45 environ(Eh oui, je joue pour la gagne xD)
Adresse de messagerie :elio.a@hotmail.com
Ou ai-je découvert le Forum ? : Sur interneten tapant directement Ras sur google car je conaissais déjà l'existence de cette team
Éventuelles questions sur la Team : J'aimerais bien avoir l'ID de certains joueursafin de pouvoir tester un expérience de jeu avec vous Wink
Autres :Bon bin voili j'ai fini si ça peut jouer en a faveur, je signale que je suis 55 p10 a cod4 et 65 p1 a cod5.
Je dois également avouer que le mmessage que j'ai vu sur l'acceuil du forum m'a agréablement surpris: Mon ancienne team a recruté des noob(Ne me demandez pas pourquoi) et elle aurai elle aussi besoin d'un grand nettoyage!! xD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team [~RA$] Index du Forum -> Public -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006